Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr Pommade
11 mai 2013

mémoire

Cela fait quelques années que je tente d'améliorer ma mémoire.

 

Données du problème:

- je ne reconnais pas mes patients dans la rue

- je ne me rappelle pas leurs antécédents

- je ne me rappelle pas pour quoi ils ont consulté la dernière fois que je les ai vu

- je ne me rappelle pas quelles investigations j'avais prévu pour eux

 

Quelques années plus tard:

- je ne les reconnais toujours pas

- je me rappelle beaucoup mieux leur principaux antécédents

- je ne me rappelle toujours pas pourquoi je les ai vu lors de la dernière consultation.

- je ne me rappelle toujours pas quelles investigations j'ai prévu pour eux

 

Mais, en dehors du 1er prédicat, je crois que ma méthode est bonne et que ça va venir.

Je dois fignoler cette méthode:

Je crois que je dois m'entrainer à lancer des hameçons:

- quels sont ses ATCD -> l'ai je vu en dernier pour qqc qui est en rapport avec ses ATCD?

- si non, est ce pour une consultation basique: virose, rachialgie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dr Pommade
Publicité
Publicité